Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?

2022Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier

Colloque Runed 2022 Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal, Canada, May 2022, Montréal (Québec), Canada

Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?. Colloque Runed 2022 Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal, Canada, May 2022, Montréal (Québec), Canada. ⟨hal-04627086⟩ - lien externe

Citations

APA

Tréhondart, N., Mellouli, N., Saemmer, A., & Cordier, A. (2022). Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1

MLA

Tréhondart, Nolwenn, et al. Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ? May 2022, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.

Chicago

Tréhondart, Nolwenn, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, and Anne Cordier. 2022. “Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ?” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.

Harvard

Tréhondart, N. et al. (2022) “Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.

ISO 690

TRÉHONDART, Nolwenn, MELLOULI, Nedra, SAEMMER, Alexandra and CORDIER, Anne, 2022. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? [en ligne]. May 2022. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1

Téléchargements