Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?. Colloque Runed 2022 Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal, Canada, May 2022, Montréal (Québec), Canada. ⟨hal-04627086⟩ - lien externe
Citations
Tréhondart, N., Mellouli, N., Saemmer, A., & Cordier, A. (2022). Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1
Tréhondart, Nolwenn, et al. Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ? May 2022, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
Tréhondart, Nolwenn, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, and Anne Cordier. 2022. “Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ?” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
Tréhondart, N. et al. (2022) “Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
TRÉHONDART, Nolwenn, MELLOULI, Nedra, SAEMMER, Alexandra and CORDIER, Anne, 2022. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? [en ligne]. May 2022. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1