Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?
Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier
Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier
Nolwenn Tréhondart, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, Anne Cordier. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?. Colloque Runed 2022 Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages, Université du Québec à Montréal, Canada, May 2022, Montréal (Québec), Canada. ⟨hal-04627086⟩ - lien externe
Tréhondart, N., Mellouli, N., Saemmer, A., & Cordier, A. (2022). Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1
Tréhondart, Nolwenn, et al. Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ? May 2022, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
Tréhondart, Nolwenn, Nedra Mellouli, Alexandra Saemmer, and Anne Cordier. 2022. “Sémiotique Sociale Et Intelligence Artificielle. Quel Enjeu Pour Une Éducation Critique à l'Image ?” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
Tréhondart, N. et al. (2022) “Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ?” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1.
TRÉHONDART, Nolwenn, MELLOULI, Nedra, SAEMMER, Alexandra and CORDIER, Anne, 2022. Sémiotique sociale et intelligence artificielle. Quel enjeu pour une éducation critique à l'image ? [en ligne]. May 2022. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-04627086v1