Marie Chagnoux, Laurence Leveneur. « C’est censé concerner tout le monde et au final, ça ne concerne personne », la difficile mise en œuvre de la littératie des données personnelles en milieu scolaire.. Les industries du numérique et les jeunes : Innovation, créativité et protection des enfants et des adolescents., Jul 2022, Paris, France. ⟨hal-03737197⟩ - lien externe
Citations
Chagnoux, M., & Leveneur, L. (2022). « C’est censé concerner tout le monde et au final, ça ne concerne personne », la difficile mise en œuvre de la littératie des données personnelles en milieu scolaire. https://hal.science/hal-03737197v1
Chagnoux, Marie, and Laurence Leveneur. « C’Est Censé Concerner Tout Le Monde Et Au Final, Ça Ne Concerne Personne », La Difficile Mise En Œuvre De La Littératie Des Données Personnelles En Milieu Scolaire. July 2022, https://hal.science/hal-03737197v1.
Chagnoux, Marie, and Laurence Leveneur. 2022. “« C’Est Censé Concerner Tout Le Monde Et Au Final, Ça Ne Concerne Personne », La Difficile Mise En Œuvre De La Littératie Des Données Personnelles En Milieu Scolaire.” https://hal.science/hal-03737197v1.
Chagnoux, M. and Leveneur, L. (2022) “« C’est censé concerner tout le monde et au final, ça ne concerne personne », la difficile mise en œuvre de la littératie des données personnelles en milieu scolaire.” Available at: https://hal.science/hal-03737197v1.
CHAGNOUX, Marie and LEVENEUR, Laurence, 2022. « C’est censé concerner tout le monde et au final, ça ne concerne personne », la difficile mise en œuvre de la littératie des données personnelles en milieu scolaire. [en ligne]. July 2022. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-03737197v1