Alix Bénistant. La transnationalisation de l’industrie musicale de Miami : de l’émergence d’une scène locale à la circulation globale de contenus "latinos". Communication [Information Médias Théories] : revue québécoise des recherches et des pratiques en communication et information, A paraître, 35/1. ⟨hal-02534320⟩ - lien externe
Citations
Bénistant, A. (2020). La transnationalisation de l’industrie musicale de Miami : de l’émergence d’une scène locale à la circulation globale de contenus "latinos. In Communication [Information Médias Théories] : revue québécoise des recherches et des pratiques en communication et information. https://univ-paris8.hal.science/hal-02534320v1
Bénistant, Alix. “La Transnationalisation De l’Industrie Musicale De Miami : De l’Émergence d’Une Scène Locale à La Circulation Globale De Contenus ‘Latinos.” Communication [Information Médias Théories] : Revue Québécoise Des Recherches Et Des Pratiques En Communication Et Information, Jan. 2020, https://univ-paris8.hal.science/hal-02534320v1.
Bénistant, Alix. 2020. “La Transnationalisation De l’Industrie Musicale De Miami : De l’Émergence d’Une Scène Locale à La Circulation Globale De Contenus ‘Latinos.” Communication [Information Médias Théories] : Revue Québécoise Des Recherches Et Des Pratiques En Communication Et Information. https://univ-paris8.hal.science/hal-02534320v1.
Bénistant, A. (2020) “La transnationalisation de l’industrie musicale de Miami : de l’émergence d’une scène locale à la circulation globale de contenus ‘latinos,” Communication [Information Médias Théories] : revue québécoise des recherches et des pratiques en communication et information. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02534320v1.
BÉNISTANT, Alix, 2020. La transnationalisation de l’industrie musicale de Miami : de l’émergence d’une scène locale à la circulation globale de contenus "latinos [en ligne]. January 2020. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02534320v1