Tous droits de reproduction, de traduction, d'adaptation et d'exécution réservés pour tous les pays.
Christophe Magis. « Bernard Miège : une “théorie des industries culturelles” au sein des sciences de l’information et de la communication ». Fabien Granjon; Christophe Magis; Jacques Guyot. Matérialismes, culture et communication. Tome 3. Économie politique de la culture, des médias et de la communication, Presses des Mines, pp.135-160, 2019. ⟨hal-04316441⟩ - lien externe
Citations
Magis, C. (2019). « Bernard Miège : une “théorie des industries culturelles” au sein des sciences de l’information et de la communication ». https://hal.science/hal-04316441v1
Magis, Christophe. « Bernard Miège : Une “Théorie Des Industries Culturelles” Au Sein Des Sciences De l’Information Et De La Communication ». Jan. 2019, https://hal.science/hal-04316441v1.
Magis, Christophe. 2019. “« Bernard Miège : Une ‘Théorie Des Industries Culturelles’ Au Sein Des Sciences De l’Information Et De La Communication ».” https://hal.science/hal-04316441v1.
Magis, C. (2019) “« Bernard Miège : une ‘théorie des industries culturelles’ au sein des sciences de l’information et de la communication ».” Available at: https://hal.science/hal-04316441v1.
MAGIS, Christophe, 2019. « Bernard Miège : une “théorie des industries culturelles” au sein des sciences de l’information et de la communication » [en ligne]. January 2019. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-04316441v1