Les soundalikes en musique de publicité : analyseur des mutations des industries de la culture

Christophe Magis

Marque, publicité et creation audiovisuelle, Labex ICCA, Feb 2018, Paris, France

Christophe Magis. Les soundalikes en musique de publicité : analyseur des mutations des industries de la culture. Marque, publicité et creation audiovisuelle, Labex ICCA, Feb 2018, Paris, France. ⟨hal-04364521⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2018). Les soundalikes en musique de publicité : analyseur des mutations des industries de la culture. https://hal.science/hal-04364521v1

MLA

Magis, Christophe. Les Soundalikes En Musique De Publicité : Analyseur Des Mutations Des Industries De La Culture. Feb. 2018, https://hal.science/hal-04364521v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2018. “Les Soundalikes En Musique De Publicité : Analyseur Des Mutations Des Industries De La Culture.” https://hal.science/hal-04364521v1.

Harvard

Magis, C. (2018) “Les soundalikes en musique de publicité : analyseur des mutations des industries de la culture.” Available at: https://hal.science/hal-04364521v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2018. Les soundalikes en musique de publicité : analyseur des mutations des industries de la culture [en ligne]. February 2018. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-04364521v1

Téléchargements