Les médias dans les apprentissages informels de la petite enfance : inégalités des stratégies parentales face aux stratégies marketing des industries médiatiques

2018Sophie Jehel

Loicq M., Feroc-Dumez I., "Cultures médiatiques de l’enfance", CJEM, A paraître

Sophie Jehel. Les médias dans les apprentissages informels de la petite enfance : inégalités des stratégies parentales face aux stratégies marketing des industries médiatiques. Loicq M., Feroc-Dumez I., "Cultures médiatiques de l’enfance", CJEM, A paraître. ⟨hal-02552974⟩ - lien externe

Citations

APA

Jehel, S. (2018). Les médias dans les apprentissages informels de la petite enfance : inégalités des stratégies parentales face aux stratégies marketing des industries médiatiques. https://univ-paris8.hal.science/hal-02552974v1

MLA

Jehel, Sophie. Les Médias Dans Les Apprentissages Informels De La Petite Enfance : Inégalités Des Stratégies Parentales Face Aux Stratégies Marketing Des Industries Médiatiques. Jan. 2018, https://univ-paris8.hal.science/hal-02552974v1.

Chicago

Jehel, Sophie. 2018. “Les Médias Dans Les Apprentissages Informels De La Petite Enfance : Inégalités Des Stratégies Parentales Face Aux Stratégies Marketing Des Industries Médiatiques.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02552974v1.

Harvard

Jehel, S. (2018) “Les médias dans les apprentissages informels de la petite enfance : inégalités des stratégies parentales face aux stratégies marketing des industries médiatiques.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02552974v1.

ISO 690

JEHEL, Sophie, 2018. Les médias dans les apprentissages informels de la petite enfance : inégalités des stratégies parentales face aux stratégies marketing des industries médiatiques [en ligne]. January 2018. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02552974v1

Téléchargements