Sophie Jehel, Alexandra Saemmer. Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique. Tic&société, 2017, 11 (1-1), pp.47-83. ⟨hal-02540356⟩ - lien externe
Citations
Jehel, S., & Saemmer, A. (2017). Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique. In Tic&société. https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1
Jehel, Sophie, and Alexandra Saemmer. “Pour Une Approche De l’Éducation Critique Aux Médias Par Le Décryptage Des Logiques Politiques, Économiques, Idéologiques Et Éditoriales Du Numérique.” Tic&Société, Jan. 2017, https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
Jehel, Sophie, and Alexandra Saemmer. 2017. “Pour Une Approche De l’Éducation Critique Aux Médias Par Le Décryptage Des Logiques Politiques, Économiques, Idéologiques Et Éditoriales Du Numérique.” Tic&Société. https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
Jehel, S. and Saemmer, A. (2017) “Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique,” Tic&société. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
JEHEL, Sophie and SAEMMER, Alexandra, 2017. Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique [en ligne]. January 2017. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1