Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique
Sophie Jehel, Alexandra Saemmer
Sophie Jehel, Alexandra Saemmer
Sophie Jehel, Alexandra Saemmer. Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique. Tic&société, 2017, 11 (1-1), pp.47-83. ⟨hal-02540356⟩ - lien externe
Jehel, S., & Saemmer, A. (2017). Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique. In Tic&société. https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1
Jehel, Sophie, and Alexandra Saemmer. “Pour Une Approche De l’Éducation Critique Aux Médias Par Le Décryptage Des Logiques Politiques, Économiques, Idéologiques Et Éditoriales Du Numérique.” Tic&Société, Jan. 2017, https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
Jehel, Sophie, and Alexandra Saemmer. 2017. “Pour Une Approche De l’Éducation Critique Aux Médias Par Le Décryptage Des Logiques Politiques, Économiques, Idéologiques Et Éditoriales Du Numérique.” Tic&Société. https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
Jehel, S. and Saemmer, A. (2017) “Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique,” Tic&société. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1.
JEHEL, Sophie and SAEMMER, Alexandra, 2017. Pour une approche de l’éducation critique aux médias par le décryptage des logiques politiques, économiques, idéologiques et éditoriales du numérique [en ligne]. January 2017. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02540356v1