Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale

Alexandra Saemmer

Le Français Aujourd'hui, 2017, 196/1, pp.25-34

Alexandra Saemmer. Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale. Le Français Aujourd'hui, 2017, 196/1, pp.25-34. ⟨hal-02541136⟩ - lien externe

Citations

APA

Saemmer, A. (2017). Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale. In Le Français Aujourd'hui. https://univ-paris8.hal.science/hal-02541136v1

MLA

Saemmer, Alexandra. “Interpréter l’Hyperlien En Contexte Pédagogique : Éléments d’Une Sémiotique Sociale.” Le Français Aujourd'Hui, Jan. 2017, https://univ-paris8.hal.science/hal-02541136v1.

Chicago

Saemmer, Alexandra. 2017. “Interpréter l’Hyperlien En Contexte Pédagogique : Éléments d’Une Sémiotique Sociale.” Le Français Aujourd'Hui. https://univ-paris8.hal.science/hal-02541136v1.

Harvard

Saemmer, A. (2017) “Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale,” Le Français Aujourd'hui. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02541136v1.

ISO 690

SAEMMER, Alexandra, 2017. Interpréter l’hyperlien en contexte pédagogique : éléments d’une sémiotique sociale [en ligne]. January 2017. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02541136v1

Téléchargements