Sophie Jehel. Des TIC pour déconstruire les discours discriminatoires, former les jeunes et les enseignants. L’expérience de la plateforme européenne e-Engagement Against Violence. Pratiques pédagogiques innovantes et éducation aux médias, Corroy L., Roche E., Savignac E.(dir.), Publibook, A paraître. ⟨hal-02552982⟩ - lien externe
Citations
Jehel, S. (2017). Des TIC pour déconstruire les discours discriminatoires, former les jeunes et les enseignants. L’expérience de la plateforme européenne e-Engagement Against Violence. https://univ-paris8.hal.science/hal-02552982v1
Jehel, Sophie. Des TIC Pour Déconstruire Les Discours Discriminatoires, Former Les Jeunes Et Les Enseignants. L’Expérience De La Plateforme Européenne e-Engagement Against Violence. Jan. 2017, https://univ-paris8.hal.science/hal-02552982v1.
Jehel, Sophie. 2017. “Des TIC Pour Déconstruire Les Discours Discriminatoires, Former Les Jeunes Et Les Enseignants. L’Expérience De La Plateforme Européenne e-Engagement Against Violence.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02552982v1.
Jehel, S. (2017) “Des TIC pour déconstruire les discours discriminatoires, former les jeunes et les enseignants. L’expérience de la plateforme européenne e-Engagement Against Violence.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02552982v1.
JEHEL, Sophie, 2017. Des TIC pour déconstruire les discours discriminatoires, former les jeunes et les enseignants. L’expérience de la plateforme européenne e-Engagement Against Violence [en ligne]. January 2017. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02552982v1