Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine
Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger
Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger
Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. 3ème Colloque International en Education, May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-03745942⟩ - lien externe
Chagnoux, M., Nowakowski, S., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. https://hal.science/hal-03745942v1
Chagnoux, Marie, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine. May 2016, https://hal.science/hal-03745942v1.
Chagnoux, Marie, Samuel Nowakowski, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine.” https://hal.science/hal-03745942v1.
Chagnoux, M., Nowakowski, S. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine.” Available at: https://hal.science/hal-03745942v1.
CHAGNOUX, Marie, NOWAKOWSKI, Samuel and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-03745942v1