Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. 3ème Colloque International en Education, May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-03745942⟩ - lien externe
Citations
Chagnoux, M., Nowakowski, S., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. https://hal.science/hal-03745942v1
Chagnoux, Marie, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine. May 2016, https://hal.science/hal-03745942v1.
Chagnoux, Marie, Samuel Nowakowski, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine.” https://hal.science/hal-03745942v1.
Chagnoux, M., Nowakowski, S. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine.” Available at: https://hal.science/hal-03745942v1.
CHAGNOUX, Marie, NOWAKOWSKI, Samuel and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-03745942v1