Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine

Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger

3ème Colloque International en Education, May 2016, Montréal, Canada

Marie Chagnoux, Samuel Nowakowski, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. 3ème Colloque International en Education, May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-03745942⟩ - lien externe

Citations

APA

Chagnoux, M., Nowakowski, S., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine. https://hal.science/hal-03745942v1

MLA

Chagnoux, Marie, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine. May 2016, https://hal.science/hal-03745942v1.

Chicago

Chagnoux, Marie, Samuel Nowakowski, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d’Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l’Université De Lorraine.” https://hal.science/hal-03745942v1.

Harvard

Chagnoux, M., Nowakowski, S. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine.” Available at: https://hal.science/hal-03745942v1.

ISO 690

CHAGNOUX, Marie, NOWAKOWSKI, Samuel and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d’une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l’université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-03745942v1

Téléchargements