Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine

Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger

3e Colloque international en éducation, Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), May 2016, Montréal, Canada

Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. 3e Colloque international en éducation, Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-01510637⟩ - lien externe

Citations

APA

Nowakowski, S., Chagnoux, M., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1

MLA

Nowakowski, Samuel, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine. May 2016, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.

Chicago

Nowakowski, Samuel, Marie Chagnoux, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine.” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.

Harvard

Nowakowski, S., Chagnoux, M. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine.” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.

ISO 690

NOWAKOWSKI, Samuel, CHAGNOUX, Marie and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1

Téléchargements