Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. 3e Colloque international en éducation, Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-01510637⟩ - lien externe
Citations
Nowakowski, S., Chagnoux, M., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1
Nowakowski, Samuel, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine. May 2016, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
Nowakowski, Samuel, Marie Chagnoux, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine.” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
Nowakowski, S., Chagnoux, M. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine.” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
NOWAKOWSKI, Samuel, CHAGNOUX, Marie and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1