Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine
Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger
Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger
Samuel Nowakowski, Marie Chagnoux, Hélène Boulanger. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. 3e Colloque international en éducation, Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-01510637⟩ - lien externe
Nowakowski, S., Chagnoux, M., & Boulanger, H. (2016). Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine. https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1
Nowakowski, Samuel, et al. Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine. May 2016, https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
Nowakowski, Samuel, Marie Chagnoux, and Hélène Boulanger. 2016. “Une Logique De Tiers Lieux Au Service d'Une Stratégie De Formation Des Enseignants-Chercheurs à l'Université De Lorraine.” https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
Nowakowski, S., Chagnoux, M. and Boulanger, H. (2016) “Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine.” Available at: https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1.
NOWAKOWSKI, Samuel, CHAGNOUX, Marie and BOULANGER, Hélène, 2016. Une logique de tiers lieux au service d'une stratégie de formation des enseignants-chercheurs à l'université de Lorraine [en ligne]. May 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01510637v1