La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles

Christophe Magis

Mare & Martin, 465 p., 2015, coll. Media Critic

Christophe Magis. La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles. Mare & Martin, 465 p., 2015, coll. Media Critic. ⟨hal-02546844⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2015). La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles. https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1

MLA

Magis, Christophe. La Musique Et La Publicité. Les Logiques Socio-Économiques Et Musicales Des Mutations Des Industries Culturelles. Jan. 2015, https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2015. “La Musique Et La Publicité. Les Logiques Socio-Économiques Et Musicales Des Mutations Des Industries Culturelles.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.

Harvard

Magis, C. (2015) “La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2015. La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles [en ligne]. January 2015. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1

Téléchargements