Christophe Magis. La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles. Mare & Martin, 465 p., 2015, coll. Media Critic. ⟨hal-02546844⟩ - lien externe
Citations
Magis, C. (2015). La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles. https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1
Magis, Christophe. La Musique Et La Publicité. Les Logiques Socio-Économiques Et Musicales Des Mutations Des Industries Culturelles. Jan. 2015, https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.
Magis, Christophe. 2015. “La Musique Et La Publicité. Les Logiques Socio-Économiques Et Musicales Des Mutations Des Industries Culturelles.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.
Magis, C. (2015) “La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1.
MAGIS, Christophe, 2015. La musique et la publicité. Les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles [en ligne]. January 2015. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02546844v1