L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité

Sophie Jehel

Les jeunes, acteurs des médias. Participation et accompagnements, Loicq M., F. Rio(dir), Centre d’études Jeunes et médias, pp.119-130, 2015

Sophie Jehel. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité. Les jeunes, acteurs des médias. Participation et accompagnements, Loicq M., F. Rio(dir), Centre d’études Jeunes et médias, pp.119-130, 2015. ⟨hal-02552985⟩ - lien externe

Citations

APA

Jehel, S. (2015). L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité. https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1

MLA

Jehel, Sophie. L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité. Jan. 2015, https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.

Chicago

Jehel, Sophie. 2015. “L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.

Harvard

Jehel, S. (2015) “L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.

ISO 690

JEHEL, Sophie, 2015. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité [en ligne]. January 2015. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1

Téléchargements