L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité
Sophie Jehel
Sophie Jehel
Sophie Jehel. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité. Les jeunes, acteurs des médias. Participation et accompagnements, Loicq M., F. Rio(dir), Centre d’études Jeunes et médias, pp.119-130, 2015. ⟨hal-02552985⟩ - lien externe
Jehel, S. (2015). L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité. https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1
Jehel, Sophie. L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité. Jan. 2015, https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.
Jehel, Sophie. 2015. “L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.
Jehel, S. (2015) “L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1.
JEHEL, Sophie, 2015. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité [en ligne]. January 2015. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02552985v1