APALoicq, M., Rio, F., Bouko, C., Tilleul, C., Fastrez, P., de Smedt, T., Combes, C., Lenoir, C., Plante, F., Kervella, A., Kredens, E., Rigoni, I., Aillerie, K., Sahut, G., Chabriac, K., & Jehel, S. (2015). L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement. https://hal.science/hal-02555395v1
MLALoicq, Marlène, et al. L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les Jeunes : Acteurs Des Médias Participation Et Accompagnement. June 2015, https://hal.science/hal-02555395v1.
ChicagoLoicq, Marlène, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, Thierry de Smedt, Clément Combes, et al. 2015. “L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les Jeunes : Acteurs Des Médias Participation Et Accompagnement.” https://hal.science/hal-02555395v1.
HarvardLoicq, M. et al. (2015) “L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement.” Available at: https://hal.science/hal-02555395v1.
ISO 690LOICQ, Marlène, RIO, Florence, BOUKO, Catherine, TILLEUL, Camille, FASTREZ, Pierre, DE SMEDT, Thierry, COMBES, Clément, LENOIR, Christophe, PLANTE, Flavie, KERVELLA, Amandine, KREDENS, Elodie, RIGONI, Isabelle, AILLERIE, Karine, SAHUT, Gilles, CHABRIAC, Karen and JEHEL, Sophie, 2015. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement [en ligne]. June 2015. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02555395v1