L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement

Marlène Loicq, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, Thierry de Smedt, Clément Combes, Christophe Lenoir, Flavie Plante, Amandine Kervella, Elodie Kredens, Isabelle Rigoni, Karine Aillerie, Gilles Sahut, Karen Chabriac, Sophie Jehel

Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement, , 2015, Les jeunes acteurs des médias : participation et accompagnement, 978-2-9559583-2-4

Marlène Loicq, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, et al.. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement. Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement, - lien externe, 2015, Les jeunes acteurs des médias : participation et accompagnement, 978-2-9559583-2-4. ⟨hal-02555395⟩ - lien externe

Citations

APA

Loicq, M., Rio, F., Bouko, C., Tilleul, C., Fastrez, P., de Smedt, T., Combes, C., Lenoir, C., Plante, F., Kervella, A., Kredens, E., Rigoni, I., Aillerie, K., Sahut, G., Chabriac, K., & Jehel, S. (2015). L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement. https://hal.science/hal-02555395v1

MLA

Loicq, Marlène, et al. L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les Jeunes : Acteurs Des Médias Participation Et Accompagnement. June 2015, https://hal.science/hal-02555395v1.

Chicago

Loicq, Marlène, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, Thierry de Smedt, Clément Combes, et al. 2015. “L’Éducation Aux Médias Comme Démarche Participative Et Heuristique. Analyser Les Modalités De Distanciation Face Aux Programmes De Téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les Jeunes : Acteurs Des Médias Participation Et Accompagnement.” https://hal.science/hal-02555395v1.

Harvard

Loicq, M. et al. (2015) “L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement.” Available at: https://hal.science/hal-02555395v1.

ISO 690

LOICQ, Marlène, RIO, Florence, BOUKO, Catherine, TILLEUL, Camille, FASTREZ, Pierre, DE SMEDT, Thierry, COMBES, Clément, LENOIR, Christophe, PLANTE, Flavie, KERVELLA, Amandine, KREDENS, Elodie, RIGONI, Isabelle, AILLERIE, Karine, SAHUT, Gilles, CHABRIAC, Karen and JEHEL, Sophie, 2015. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement [en ligne]. June 2015. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02555395v1