Musique et publicité : les enjeux de la synchronisation

InaGlobal.fr : : la revue des industries créatives et des médias2014Christophe Magis

InaGlobal.fr : : la revue des industries créatives et des médias, 2014

Christophe Magis. Musique et publicité : les enjeux de la synchronisation. InaGlobal.fr : : la revue des industries créatives et des médias, 2014. ⟨hal-02543843⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2014). Musique et publicité : les enjeux de la synchronisation. In InaGlobal.fr : : la revue des industries créatives et des médias. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543843v1

MLA

Magis, Christophe. “Musique Et Publicité : Les Enjeux De La Synchronisation.” InaGlobal.fr : : La Revue Des Industries Créatives Et Des Médias, Jan. 2014, https://univ-paris8.hal.science/hal-02543843v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2014. “Musique Et Publicité : Les Enjeux De La Synchronisation.” InaGlobal.fr : : La Revue Des Industries Créatives Et Des Médias. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543843v1.

Harvard

Magis, C. (2014) “Musique et publicité : les enjeux de la synchronisation,” InaGlobal.fr : : la revue des industries créatives et des médias. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02543843v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2014. Musique et publicité : les enjeux de la synchronisation [en ligne]. January 2014. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02543843v1

Téléchargements