Les stars comme marques de l’industrie de la musique enregistrée

Web-revue des industries culturelles et numériques2014Christophe Magis

Web-revue des industries culturelles et numériques , 2014, 17

Christophe Magis. Les stars comme marques de l’industrie de la musique enregistrée. Web-revue des industries culturelles et numériques , 2014, 17. ⟨hal-02543823⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2014). Les stars comme marques de l’industrie de la musique enregistrée. In Web-revue des industries culturelles et numériques. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543823v1

MLA

Magis, Christophe. “Les Stars Comme Marques De l’Industrie De La Musique Enregistrée.” Web-Revue Des Industries Culturelles Et Numériques, Jan. 2014, https://univ-paris8.hal.science/hal-02543823v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2014. “Les Stars Comme Marques De l’Industrie De La Musique Enregistrée.” Web-Revue Des Industries Culturelles Et Numériques. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543823v1.

Harvard

Magis, C. (2014) “Les stars comme marques de l’industrie de la musique enregistrée,” Web-revue des industries culturelles et numériques. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02543823v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2014. Les stars comme marques de l’industrie de la musique enregistrée [en ligne]. January 2014. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02543823v1

Téléchargements