Christophe Magis. Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire. Nouveaux territoires médiatiques, Ballarini(Loïc & Delavaud Gilles (dir.), Éditions Mare & Martin, 2014, coll. “Mediacritic”. ⟨hal-02554457⟩ - lien externe
Citations
Magis, C. (2014). Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire. https://univ-paris8.hal.science/hal-02554457v1
Magis, Christophe. Entre Droit d’Auteur Et Conseil En Communication : Analyse Socio-Économique Des Mutations Conjointes De l’Industrie Musicale Et De l’Industrie Publicitaire. Jan. 2014, https://univ-paris8.hal.science/hal-02554457v1.
Magis, Christophe. 2014. “Entre Droit d’Auteur Et Conseil En Communication : Analyse Socio-Économique Des Mutations Conjointes De l’Industrie Musicale Et De l’Industrie Publicitaire.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02554457v1.
Magis, C. (2014) “Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02554457v1.
MAGIS, Christophe, 2014. Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire [en ligne]. January 2014. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02554457v1