Art, culture et critique en communication: propositions pour une théorie des industries culturelles

2014Christophe Magis

Critique, sciences sociales & communication, George Éric & Granjon Fabien (dir.), Éditions Mare & Martin, 2014, coll. “Mediacritic”

Christophe Magis. Art, culture et critique en communication: propositions pour une théorie des industries culturelles. Critique, sciences sociales & communication, George Éric & Granjon Fabien (dir.), Éditions Mare & Martin, 2014, coll. “Mediacritic”. ⟨hal-02554466⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2014). Art, culture et critique en communication: propositions pour une théorie des industries culturelles. https://univ-paris8.hal.science/hal-02554466v1

MLA

Magis, Christophe. Art, Culture Et Critique En Communication: Propositions Pour Une Théorie Des Industries Culturelles. Jan. 2014, https://univ-paris8.hal.science/hal-02554466v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2014. “Art, Culture Et Critique En Communication: Propositions Pour Une Théorie Des Industries Culturelles.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02554466v1.

Harvard

Magis, C. (2014) “Art, culture et critique en communication: propositions pour une théorie des industries culturelles.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02554466v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2014. Art, culture et critique en communication: propositions pour une théorie des industries culturelles [en ligne]. January 2014. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02554466v1

Téléchargements