Approche sémio-rhétorique du texte animé dans la publicité en ligne

Alexandra Saemmer

Recherches en communication, 2014

Alexandra Saemmer. Approche sémio-rhétorique du texte animé dans la publicité en ligne. Recherches en communication, 2014. ⟨hal-02097410⟩ - lien externe

Citations

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Saemmer, A. (2014). Approche sémio-rhétorique du texte animé dans la publicité en ligne. In Recherches en communication. https://univ-paris8.hal.science/hal-02097410v1

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Saemmer, Alexandra. “Approche Sémio-Rhétorique Du Texte Animé Dans La Publicité En Ligne.” Recherches En Communication, Jan. 2014, https://univ-paris8.hal.science/hal-02097410v1.

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Saemmer, Alexandra. 2014. “Approche Sémio-Rhétorique Du Texte Animé Dans La Publicité En Ligne.” Recherches En Communication. https://univ-paris8.hal.science/hal-02097410v1.

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Saemmer, A. (2014) “Approche sémio-rhétorique du texte animé dans la publicité en ligne,” Recherches en communication. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02097410v1.

ISO 690

SAEMMER, Alexandra, 2014. Approche sémio-rhétorique du texte animé dans la publicité en ligne [en ligne]. January 2014. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02097410v1

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