Socio-économie des stars dans l’industrie musicale entre stratégies d’individualisation et de formatage

Web-revue des industries culturelles et numériques2013Christophe Magis

Web-revue des industries culturelles et numériques , 2013, 8

Christophe Magis. Socio-économie des stars dans l’industrie musicale entre stratégies d’individualisation et de formatage. Web-revue des industries culturelles et numériques , 2013, 8. ⟨hal-02543851⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2013). Socio-économie des stars dans l’industrie musicale entre stratégies d’individualisation et de formatage. In Web-revue des industries culturelles et numériques. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543851v1

MLA

Magis, Christophe. “Socio-Économie Des Stars Dans l’Industrie Musicale Entre Stratégies d’Individualisation Et De Formatage.” Web-Revue Des Industries Culturelles Et Numériques, Jan. 2013, https://univ-paris8.hal.science/hal-02543851v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2013. “Socio-Économie Des Stars Dans l’Industrie Musicale Entre Stratégies d’Individualisation Et De Formatage.” Web-Revue Des Industries Culturelles Et Numériques. https://univ-paris8.hal.science/hal-02543851v1.

Harvard

Magis, C. (2013) “Socio-économie des stars dans l’industrie musicale entre stratégies d’individualisation et de formatage,” Web-revue des industries culturelles et numériques. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02543851v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2013. Socio-économie des stars dans l’industrie musicale entre stratégies d’individualisation et de formatage [en ligne]. January 2013. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02543851v1

Téléchargements