La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire

2013Christophe Magis

Réfléchir les formes : Autour d’une analyse dialectique de la musique, Olive Jean-Paul (dir.), Editions l’Harmattan, pp.39-56, 2013, coll. “Arts 8”

Christophe Magis. La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire. Réfléchir les formes : Autour d’une analyse dialectique de la musique, Olive Jean-Paul (dir.), Editions l’Harmattan, pp.39-56, 2013, coll. “Arts 8”. ⟨hal-02554531⟩ - lien externe

Citations

APA

Magis, C. (2013). La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire. https://univ-paris8.hal.science/hal-02554531v1

MLA

Magis, Christophe. La Démarque En Musique De Publicité Comme Paradigme Musical De l’Industrie Culturelle : Étude Dialectique Du Traitement Dans La Musique Populaire. Jan. 2013, https://univ-paris8.hal.science/hal-02554531v1.

Chicago

Magis, Christophe. 2013. “La Démarque En Musique De Publicité Comme Paradigme Musical De l’Industrie Culturelle : Étude Dialectique Du Traitement Dans La Musique Populaire.” https://univ-paris8.hal.science/hal-02554531v1.

Harvard

Magis, C. (2013) “La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire.” Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-02554531v1.

ISO 690

MAGIS, Christophe, 2013. La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire [en ligne]. January 2013. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-02554531v1

Téléchargements