Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle

Alexandra Saemmer

Bulletin des Bibliothèques de France, 2011, 5, pp.40-45

Alexandra Saemmer. Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle. Bulletin des Bibliothèques de France, 2011, 5, pp.40-45. ⟨hal-01010861⟩ - lien externe

Citations

APA

Saemmer, A. (2011). Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle. In Bulletin des Bibliothèques de France. https://univ-paris8.hal.science/hal-01010861v1

MLA

Saemmer, Alexandra. “Penser La (Dé-)Cohérence : Le Rôle De l'Hypertexte Dans La Formation à La Culture Informationnelle.” Bulletin Des Bibliothèques De France, Jan. 2011, https://univ-paris8.hal.science/hal-01010861v1.

Chicago

Saemmer, Alexandra. 2011. “Penser La (Dé-)Cohérence : Le Rôle De l'Hypertexte Dans La Formation à La Culture Informationnelle.” Bulletin Des Bibliothèques De France. https://univ-paris8.hal.science/hal-01010861v1.

Harvard

Saemmer, A. (2011) “Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle,” Bulletin des Bibliothèques de France. Available at: https://univ-paris8.hal.science/hal-01010861v1.

ISO 690

SAEMMER, Alexandra, 2011. Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle [en ligne]. January 2011. Disponible à l'adresse : https://univ-paris8.hal.science/hal-01010861v1

Téléchargements